Home Games - Modalités

HOME GAMES POKERSTARS - MODALITÉS ET CONDITIONS D'UTILISATION

Ces Modalités (les « Modalités des Home Games ») définissent les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser le service de poker en ligne de PokerStars appelé Home Games (les « Home Games ») accessible via le Site PokerStars (tel que défini dans les Modalités générales). Vous devez les lire intégralement avant d’utiliser les Home Games. Veuillez noter que les Modalités des Home Games constituent un accord ayant force de loi entre vous et Casino Davos AG, une société immatriculée en Suisse et dont le siège social se situe Promenade 63, 7270 Davos, Suisse (« Casino Davos »). Casino Davos exploite le casino en ligne disponible à l’adresse www.casino777.ch/fr/ (le « Site 777 ») sous le numéro de licence 516-008-01 (la « Concession ») et fournit une offre de poker en ligne à ses joueurs suisses sous cette licence, par le biais du Site PokerStars. Cette offre de poker comprend les Home Games. Le « Groupe Flutter » est un groupe de sociétés contrôlées, directement ou indirectement, par Flutter Entertainment Plc. TSG Interactive Gaming Europe Limited (désigné également par « PokerStars » ou « nous »), qui fait partie du Groupe Flutter, exploite (en coopération avec le concessionnaire Casino Davos) le logiciel de poker (tel que défini dans les Modalités générales). En plus des Modalités des Home Games, veuillez consulter nos Modalités générales, la Politique de confidentialité, les Règles du poker, les Modalités relatives au traitement des transactions en argent réel et des opérations de change et les Modalités de PokerStars Rewards ainsi que les autres règles, les politiques et modalités concernant les jeux et promotions mis à disposition sur le Site PokerStars et publiés sur le Site PokerStars de temps à autre, qui sont incorporés par renvoi aux présentes, avec d’autres règles dont vous serez informé par Casino Davos le cas échéant.

Veuillez noter que les Home Games ont été conçus pour reproduire l’expérience de poker que vous auriez avec vos amis à votre domicile. Vous êtes donc susceptible de jouer une partie de poker avec des personnes que vous connaissez, dont certaines, ou toutes, peuvent jouer depuis la même localisation physique. Si vous veniez exceptionnellement à accéder au Site PokerStars en dehors de la Suisse, il serait de votre responsabilité de vérifier que votre participation aux Home Games est légale avant de les utiliser à cet endroit.

En cliquant sur le bouton « J’accepte », dans le cadre du processus d’installation du logiciel, et en utilisant les Home Games, vous acceptez les Modalités des Home Games, y compris, mais sans s’y limiter, la décharge de responsabilité établie ci-dessus, les Modalités générales, la Politique de confidentialité, les Règles du poker, les Modalités relatives au traitement des transactions en argent réel et à la procédure de change et les Modalités de PokerStars Rewards, conformément aux dispositions ci-incluses.

L'essence des Home Games repose sur votre choix de participer à des parties de cash games et des tournois, parmi de nombreuses variantes de poker, et de profiter de la commodité, de la compétition et du plaisir de jouer dans des parties privées en ligne avec des personnes que vous connaissez. En utilisant les Home Games, vous devez contribuer à leur essence tout en lui restant fidèle. Les données des joueurs, les classements, les statistiques du Club et tous les autres résultats (les « Outils de données ») sont fournis par le biais des Home Games dans le seul but de nourrir votre expérience sociale et compétitive avec vos amis ou les membres de votre proche communauté. Les Outils de données et les informations qui en sont issues ne peuvent être utilisés ni fournis à un Responsable de Club, un Membre de Club ni à aucun autre tiers contre des avantages financiers. Casino Davos se réserve le droit, dans le cas où il découvre ou soupçonne un détournement de l’esprit des Home Games, ou qu’un Outil de données ou les informations qui en découlent, sont ou ont été utilisés par vous contre des avantages financiers, de suspendre votre accès aux Home Games et/ou de fermer le Club en cause à tout moment, à sa seule discrétion.

1. DÉFINITIONS ET INTERPRÉTATION
1.1

Les termes définis utilisés dans les Modalités générales ont la même signification dans ce Contrat.

1.2

Les termes définis utilisés dans les Modalités des Home Games ont la signification suivante :

  1. « Administrateur » désigne un Responsable de Club ou un Membre qui s’est vu accorder le droit d’organiser ou d’annuler des Parties HG, de configurer les paramètres de Parties HG, de planifier les heures de départ de Parties HG, et d’agir par ailleurs avec la capacité de gérer tout ce qui est relatif aux Parties HG ;
  2. « Club » désigne un club de poker créé par un Utilisateur qui utilise les Home Games ;
  3. « Responsable de Club » désigne un Utilisateur qui crée un Club ;
  4. « Partie HG » désigne une partie de poker en ligne qui utilise les Home Games ;
  5. « Tournoi HG » désigne une Partie HG qui est un tournoi ; et
  6. « Membre » désigne un Utilisateur qui est membre d’un Club mais qui n’est pas le Responsable de Club.
1.3

Aux fins des Modalités générales :

  1. vous êtes un Utilisateur ;
  2. chaque Partie HG est un Jeu ;
  3. les Home Games sont un Service ;
  4. le logiciel développé par PokerStars en relation avec les Home Games fait partie intégrante du Logiciel ;
  5. le nom et le logo des marques « HOME GAMES » sont des marques déposées du Groupe Flutter ; et
  6. toutes les informations de connexion relatives aux Home Games, notamment les numéros de compte, les noms de Club et noms d’utilisateur, les codes d'invitation au Club et les mots de passe d'accès aux Home Games sont des Identifiants de connexion.
1.4

Une phrase qui commence par le terme « y compris », « comprend », « comprennent » ou « par exemple » signifie « y compris, sans limitation » et ne limite pas le sens des mots qui précèdent ce terme.

1.5

Les mots au singulier incluent le pluriel et vice versa, et les mots qui comportent un genre incluent tous les genres.

1.6

La référence à une « Clause » est une référence à la clause des Modalités des Home Games.

2. AUTORITÉ
2.1

Casino Davos est seul compétent pour :

  1. ouvrir, maintenir ou fermer les Clubs ;
  2. accorder, maintenir ou supprimer le statut de Responsable de Club ;
  3. accorder, maintenir ou supprimer le statut de Membre ; et
  4. accorder, maintenir ou supprimer le statut d’Administrateur.
2.2

Toute décision de la direction de Casino Davos concernant tous les aspects d’un Club, ou votre utilisation des Home Games (y compris votre Club et votre statut de membre) est définitive, et ne pourra faire l’objet de révision ou de recours.

3. RESPONSABILITÉS DU RESPONSABLE DE CLUB
3.1

Si vous êtes Responsable de Club, vous devez lire et à vous conformer à toutes les explications, instructions et directives relatives aux Home Games qui sont régulièrement publiées sur le Site PokerStars.

3.2

Les Responsables de Club sont des ambassadeurs de la marque PokerStars et doivent donner la meilleure image de PokerStars, de Casino Davos et des Home Games, tant auprès des Membres que du public en général. Vous ne devez pas agir d’une manière qui, du point de vue de PokerStars, porte atteinte, ou soit susceptible de porter atteinte, à la réputation de PokerStars, de Casino Davos ou de l’un des membres du Groupe Flutter ou qui soit contraire aux intérêts de ces entités.

3.3

De plus, si vous êtes Responsable de Club, vous acceptez :

  1. de gérer le Club de façon responsable et en toute bonne foi ;
  2. sans limiter les obligations établies dans les Modalités du Site 777 (les « Modalités du Site 777 »), de protéger votre Compte de joueur (tel que défini dans les Modalités générales) et l'accès aux fonctionnalités de gestion du Club de toute utilisation non autorisée (nous recommandons fortement l’emploi d’une clé de sécurité RSA lorsque possible) ;
  3. de fournir aux Membres un support de première ligne pour les problèmes relatifs au Club (excepté les conflits entre les Membres), et de déployer tous les efforts raisonnables pour résoudre de tels problèmes (avec l’assistance de l’équipe de support de Casino Davos lorsque cela est nécessaire) ;
  4. d’être le premier interlocuteur pour tous les conflits entre Membres de votre Club et de déployer tous les efforts raisonnables pour résoudre de tels conflits, sans faire intervenir Casino Davos ;
  5. de traiter les Membres équitablement et avec respect ;
  6. de respecter la vie privée des Membres et de toujours traiter leurs données personnelles conformément à la Politique de confidentialité et aux lois applicables en matière de protection des données personnelles ;
  7. d’utiliser l’outil de blocage des Membres à bon escient et de ne bloquer les Membres qu’après avoir dûment pris en considération le bien-être du Club ;
  8. pour chaque Club dont vous êtes le Responsable de Club, de nommer un des Membres pour vous succéder si vous veniez à quitter le Club ou si vous deveniez inapte à vous acquitter de vos responsabilités en votre qualité de Responsable de Club ;
  9. de nous avertir immédiatement en cas de fraude, chip-dumping, collusion, blanchiment d’argent avérés ou suspectés, ou de tout autre comportement illégal ou que Casino Davos n’autorise pas (comme stipulé dans les Modalités des Home Games, dans les Modalités générales, dans les Modalités du Site 777, ou stipulé autrement sur ou par le biais du Site PokerStars) dont vous avez connaissance dans le cadre de votre Club ; et
  10. de vous conformer à toutes les instructions raisonnables données par Casino Davos relatives à votre utilisation des Home Games et (dans la mesure où cela est sous votre contrôle) à l’utilisation des Home Games par les Membres de votre Club.

3.4

À la création d'un Club, le Responsable de Club doit choisir un nom de Club et un logo. Une fois validé, le nom de Club ne doit pas changer, à moins qu’il ne soit ultérieurement établi que le nom n’est pas conforme à la Clause 3.5.

3.5

En plus de la Clause 3.4, le Responsable de Club ne doit pas choisir un nom, un logo ou une image de Club qui :

  1. soit offensant, illégal, obscène, indécent, violent, pornographique, injurieux, diffamatoire, menaçant, de nature à inciter à la haine raciale, ou blasphématoire ;
  2. porte atteinte aux droits de la propriété intellectuelle ou à d’autres droits de Casino Davos, de PokerStars, d’une autre société du Groupe Flutter ou d’un tiers, ou qui enfreigne une loi ;
  3. contienne une URL, quelle qu’elle soit ;
  4. contienne le nom d’utilisateur d’une autre personne de manière préjudiciable ;
  5. contienne le nom d’un joueur de poker professionnel ou d’une autre célébrité (sauf si ce nom est le vôtre ou que cette personne est le Responsable du Club ou un membre de votre Club) ;
  6. contienne des caractères spéciaux ; ou
  7. contienne le nom ou fasse la promotion des services d’un concurrent de Casino Davos, de PokerStars ou d’une autre société du Groupe Flutter.
3.6

Sans déroger aux Clauses 3.4 et 3.5 ci-dessus, tous les noms et logos de Club sont soumis à l’examen et à l’approbation de Casino Davos. Casino Davos se réserve le droit, à sa discrétion, de rejeter tout nom, logo, ou toute image de Club à tout moment, sans avoir à préciser les raisons de ce rejet.

3.7

Le Responsable de Club ne doit pas recourir au spam ni à toute autre technique intrusive dans le but de solliciter des Membres. Chaque Responsable de Club est seul responsable du contenu des e-mails qu’il envoie.

3.8

Les Responsables de Club ne sont pas autorisés à facturer des frais aux Membres pour rejoindre le Club.

4. RESPONSABILITÉS DU MEMBRE
4.1

Si vous êtes Membre, vous acceptez :

  1. de ne rejoindre un Club que si vous connaissez personnellement le Responsable de Club et lui faites confiance ;
  2. d’agir de façon responsable et en toute bonne foi avec vos capacités de Membre ;
  3. de traiter les autres Membres équitablement et avec respect ;
  4. de respecter la vie privée des autres Membres et de toujours traiter leurs données personnelles conformément à la Politique de confidentialité et aux lois applicables en matière de protection des données personnelles ;
  5. de protéger votre Compte de joueur et l’accès aux paramètres de gestion du Club, le cas échéant, de toute utilisation non autorisée (nous recommandons fortement l’emploi d’une clé de sécurité RSA lorsque possible) ;
  6. de faire de votre Responsable de Club votre premier interlocuteur pour toute question, inquiétude ou tout conflit relatifs à votre Club ;
  7. de nous avertir immédiatement en cas de fraude, chip-dumping, collusion, blanchiment d’argent suspectés, ou de tout autre comportement illégal ou que Casino Davos n’autorise pas (comme stipulé dans les Modalités des Home Games, dans les Modalités du Site 777, dans les Modalités générales, ou stipulé autrement sur ou par le biais du Site PokerStars) dont vous avez connaissance dans le cadre de votre Club ; et
  8. de ne pas agir d’une manière qui, de notre point de vue, apporte, ou soit susceptible d’apporter, du discrédit à Casino Davos, à PokerStars ou à l’une des sociétés du Groupe Flutter, ou qui soit contraire aux intérêts de Casino Davos, de PokerStars ou de l’un des membres du Groupe Flutter.
4.2

Dans la mesure où vous invitez des personnes à rejoindre votre Club, vous ne devez pas, en tant que Membre, recourir au spam ou à toute autre technique intrusive dans le but de solliciter des Membres, y compris, mais sans s’y limiter, à la diffusion de publicités indésirables auprès d’autres Clubs. Chaque Membre est seul responsable du contenu des e-mails qu’il envoie.

5. PUBLICITÉ
5.1

Vous ne pouvez pas utiliser les Home Games pour promouvoir un service ou un produit d’une partie autre que Casino Davos, PokerStars ou l’un des autres membres du Groupe Flutter (par exemple par un lien vers les sites web d’un tiers ou en affichant de la publicité d’un tiers), ni encourager de quelque manière que ce soit les Membres à jouer au poker en ligne sur les sites web des concurrents de ces entités.

5.2

Vous n’êtes pas autorisé à publier sur les sites de tiers (ou à placer sur le Site PokerStars ou une quelconque partie de celui-ci, y compris les parties du Site PokerStars liées à votre Club) de liens faisant la promotion d’un concurrent de Casino Davos, de PokerStars ou d’un membre du Groupe Flutter, suggérant une forme quelconque d'association ou d'accord avec ces entités, ou de caution du Club par celles-ci, ou enfreignant toute disposition des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777 ou des Modalités générales.

5.3

Vous pouvez mettre un lien vers le Site PokerStars sur tout site web vous appartenant, ou dans les e-mails que vous envoyez, à condition (i) que vous fassiez cela d’une manière équitable et légale sans que cela ne nuise à la réputation de Casino Davos, de PokerStars ou d’une autre société du Groupe Flutter, ou sans en tirer profit, et (ii) que vous ne suggériez aucune forme d’association, d’approbation ou d’adhésion de notre part lorsqu’il n’en existe aucune. En vertu de la présente Clause 6.3, votre droit d’insérer un lien ne peut être concédé en sous-licence, cédé ou transféré par vous de quelque manière que ce soit. L’autorisation d’insérer un lien peut être retirée à tout moment.

6. PROFIT
6.1

Les Home Games sont réservés exclusivement à votre divertissement personnel (que vous les utilisiez en qualité de Responsable de Club ou de Membre) et ne doivent en aucun cas être utilisés pour générer des profits ou tout autre avantage pécuniaire pour vous ou tout autre Utilisateur des Home Games. Est notamment défini comme comportement interdit dans l’utilisation des Home Games (mais sans s’y limiter) ce qui suit :

  1. créer un compte séquestre ou toute autre méthode, tout procédé ou système, que ce soit en ligne ou hors-ligne, visant à distribuer des fonds à toute personne d’après ses résultats en cash game ou tournoi Home Games ;
  2. facturer ou percevoir des honoraires de tout Membre souhaitant rejoindre le Club ; ou
  3. sans déroger aux Clauses 6.1 (a) ou (b), gagner de l’argent ou obtenir toute autre forme de rémunération découlant de recettes publicitaires.
7. VIE PRIVÉE ET IDENTITÉ
7.1

Vous reconnaissez et vous acceptez qu’une Partie HG est susceptible d’inclure des joueurs qui se connaissent, et que tout ou partie de ces joueurs peuvent participer à cette Partie HG depuis la même localisation physique. En acceptant ce Contrat, vous confirmez et reconnaissez que votre participation aux Home Games est légale dans votre juridiction.

7.2

Votre nom d’utilisateur sera également votre identifiant de Responsable de Club ou de Membre, et sera visible par le Responsable de Club et les autres Membres dans le lobby des Home Games, le lobby du Club et (si le Responsable de Club opte pour l’inscription dans les annuaires) dans les annuaires publics des Clubs. Par conséquent, les gens qui vous connaissent par le biais des Home Games et/ou de votre Club connaitront également votre nom d’utilisateur. Si vous n’acceptez pas cela, vous ne devez pas utiliser les Home Games.

7.3

PokerStars peut examiner les historiques de chat du Club dans n’importe quel but, notamment pour s'assurer du respect des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777 et des Modalités générales.

7.4

Nous pouvons être amenés à partager vos informations personnelles avec des tiers si nous soupçonnons que vous êtes impliqué dans un Comportement frauduleux (comme défini dans la Clause 9.1 ci-dessous). Cependant, en partageant de telles informations nous n’enfreindrons pas la Politique de confidentialité.

7.5

Vous acceptez de recevoir des e-mails de la part de Casino Davos relatifs aux activités du Club, notamment le programme des Parties HG, les résultats et les classements. Vous pouvez choisir à tout moment de ne pas recevoir de tels e-mails pour un ou l’ensemble de vos Clubs. Veuillez noter qu’à moins que vous ayez choisi de ne pas recevoir d’e-mails d’un Club en particulier, vous recevrez ces e-mails même si vous avez choisi de ne pas recevoir nos bulletins promotionnels ou d’autres e-mails en rapport avec le Site PokerStars.

8. MAINTENANCE SYSTÈME
8.1

Casino Davos peut de façon ponctuelle suspendre les Home Games afin d’effectuer la maintenance nécessaire (ou pour toute autre raison autorisée par les Modalités générales ou les Modalités du Site 777), même si dans la mesure du possible nous vous avertirons d’une telle suspension. Dans l’éventualité d’une telle suspension, il pourra être nécessaire d’annuler les Parties HG planifiées. Le Responsable de Club n’a aucune responsabilité dans cette suspension.

8.2

Si vous êtes Membre, vous reconnaissez que la suspension décrite dans la Clause 9.1 n’est pas du ressort du Responsable de Club. Cela étant, si vous avez des questions sur la suspension, vous devez vous adresser au Responsable de Club en première instance.

8.3

Si vous êtes Responsable de Club, vous acceptez de prendre la responsabilité en premier ressort de répondre aux questions d’un Membre relatives à toute suspension décrite dans la Clause 9.1.

8.4

Vous pouvez vous désinscrire d’un Tournoi HG à tout moment jusqu’à deux minutes avant son heure de départ planifiée. Vous perdrez votre buy-in si vous ne participez pas à un Tournoi HG sans vous en être désinscrit à temps, et Casino Davos ne vous remboursera pas.

9. COMPORTEMENT FRAUDULEUX
9.1

Vous êtes autorisé à utiliser les Home Games en vous engageant à ne commettre aucune fraude ni aucun acte malhonnête. Vous acceptez de ne pas commettre, favoriser, encourager, aider ou cautionner la moindre fraude ou le moindre acte malhonnête ou tout autre comportement illégal ou interdit par Casino Davos (comme stipulé dans les Modalités des Home Games, les Modalités du Site 777, les Modalités générales, ou stipulé autrement sur ou par le biais du Site PokerStars) par rapport à un Club ou à l’utilisation des Home Games (le « Comportement frauduleux »).

9.2

Les Comportements frauduleux sont pris très au sérieux. En plus de tous les autres droits ou recours que Casino Davos peut exercer en vertu des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777, des Modalités générales, en droit ou autrement, tout Utilisateur qui se retrouve impliqué dans des Comportements frauduleux peut être signalé aux autorités compétentes.

9.3

Le Responsable de Club doit surveiller raisonnablement les activités de son Club pour trouver des preuves de Comportements frauduleux, et signaler au support tout Comportement frauduleux avéré ou suspecté conformément aux dispositions de la Clause 3.3 (i).

9.4

Sans limiter la portée de la Clause 9.3, chaque Membre doit être attentif aux preuves de Comportement frauduleux en rapport avec son Club et signaler au support tout Comportement frauduleux avéré ou suspecté conformément aux dispositions de la Clause 4.1 (f).

10. SUSPENSION ET RUPTURE
10.1

Si nous soupçonnons que vous avez enfreint une quelconque disposition des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777 ou des Modalités générales, ou pour toute autre raison justifiable, PokerStars se réserve le droit (sans préjudice de ses autres droits ou recours en vertu des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777, des Modalités générales, en droit ou autrement) de demander à Casino Davos de prendre immédiatement les mesures suivantes :

  1. suspendre ou interdire votre accès au Site PokerStars ou à toute partie de ceux-ci, y compris, mais sans s'y limiter, à tout Club dont vous êtes Responsable de Club ou Membre ou aux Home Games en général ;
  2. suspendre ou annuler toute Partie HG ou toute autre activité en rapport avec le Club ;
  3. suspendre les activités d’un Club ; et/ou
  4. fermer un Club.
10.2

Si nous constatons que vous avez enfreint une quelconque disposition des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777 ou des Modalités générales, PokerStars se réserve le droit (sans préjudice de ses autres droits ou recours en vertu des Modalités des Home Games, des Modalités du Site 777, des Modalités générales, en droit ou autrement) de demander à Casino Davos de prendre immédiatement les mesures suivantes :

  1. suspendre ou interdire définitivement votre accès au Site PokerStars ou à toute partie de ceux-ci, y compris, mais sans s'y limiter, à tout Club dont vous êtes Responsable de Club ou Membre ou aux Home Games en général ;
  2. suspendre ou annuler toute Partie HG ou toute autre activité en rapport avec le Club ;
  3. suspendre les activités ou fermer définitivement un Club ; et/ou
  4. sinon traiter cette infraction comme une « Pratique interdite » aux fins des Modalités générales.
11. RESPONSABILITÉ ET INDEMNITÉ

La limite de responsabilité mentionnée dans la section XVIII des Modalités du Site 777 s'applique à votre utilisation des Home Games.

12. AMENDEMENT
12.1

Les Modalités des Home Games peuvent faire l’objet de modifications ponctuelles, notamment pour se conformer aux lois applicables ou à un changement des exigences règlementaires, pour refléter les modifications apportées aux Services et/ou pour tenir compte des évolutions des pratiques commerciales de Casino Davos ou de PokerStars.

12.2

Casino Davos vous tiendra informé de toute modification importante apportée à ces Modalités des Home Games. Si une modification vous semble inacceptable ou si vous avez d'autres questions au sujet des modifications, vous devez contacter Casino Davos.

12.3

Nous vous encourageons à consulter le Site PokerStars régulièrement pour vérifier la version de ces Modalités des Home Games en vigueur à ce moment donné.

13. LOI APPLICABLE
13.1

Les Modalités des Home Games et toute question y afférente seront soumises aux lois de Malte et interprétées conformément à ces dernières. Vous acceptez irrévocablement que les tribunaux de Malte, sous réserve de ce qui suit, auront compétence exclusive pour connaître de toute demande, tout litige ou tout différend relatif aux Modalités des Home Games et à toute matière qui en découle. Vous renoncez irrévocablement à opposer toute fin de non-recevoir à une action intentée auprès de ces tribunaux ou à soutenir que l’action a été intentée auprès d’un for incompétent, ou encore que ces tribunaux ne sont pas compétents. Rien dans cette clause ne saurait restreindre le droit de PokerStars à intenter des actions contre vous dans tout autre tribunal d’une juridiction compétente et les procédures judiciaires engagées dans une ou plusieurs juridictions ne sauraient empêcher des actions dans d'autres juridictions, que ces actions soient simultanées ou non, dans la limite autorisée par la loi en vigueur dans la juridiction concernée. Cette disposition ne s'applique qu'aux réclamations, litiges ou différend concernant les Modalités des Home Games dans la mesure où celles-ci concernent le Groupe Flutter. Pour toute réclamation, tout litige ou tout différend que vous, en tant que joueur pourriez avoir envers Casino Davos en tant qu'exploitant agréé du Site PokerStars, veuillez consulter les Modalités du Site 777.

14. AUTONOMIE DES DISPOSITIONS CONTRACTUELLES
14.1

Si une disposition des Modalités des Home Games était ou devenait illégale, nulle ou inapplicable dans une juridiction, cela n’affecterait ni la validité ni le caractère exécutoire devant cette juridiction de toute autre disposition des Modalités des Home Games, ni la validité ou le caractère exécutoire devant d’autres juridictions de cette disposition ou de toute autre disposition. Si l’une des dispositions s'avérait nulle, alors que celle-ci serait valide si l'on supprimait ou modifiait une de ses parties, la disposition en question appliquerait une telle modification de façon à la rendre valide.

15. CESSION
15.1

Nous pouvons céder les Modalités des Home Games, en tout ou partie, à tout moment et sans préavis. Nous nous assurerons que le transfert n'aura pas d’impact négatif sur vos droits en vertu des Modalités des Home Games. Vous ne pouvez céder aucun de vos droits ou obligations découlant des Modalités des Home Games.

16. DIVERS
16.1

Si vous enfreignez ces Modalités des Home Games et que nous ne lançons aucune poursuite contre vous, nous serons quand même en droit d'utiliser nos droits et recours dans toute autre situation où vous enfreignez les Modalités générales.

16.2

Sauf pour PokerStars et les autres sociétés du Groupe Flutter, rien dans les Modalités des Home Games ne crée ni ne confère de droits ou d’autres avantages en faveur de toute personne qui n’est pas partie aux Modalités des Home Games (y compris tout Responsable de Club ou Membre de votre Club autre que vous).

16.3

Les Modalités des Home Games et les documents qui leur sont rattachés constituent l’intégralité du contrat entre vous et nous concernant les Home Games et remplacent tout contrat, accord ou arrangement préalable entre vous et nous concernant les Home Games.

16.4

Vous devez fournir des informations complètes et véridiques en renseignant les détails et informations requis par Casino Davos dans le cadre de votre utilisation des Home Games et, si vous êtes Responsable de Club, de l’utilisation des Home Games par les Membres de votre Club, qui sont soumis à tout moment aux modalités de la Politique de confidentialité.

16.5

En cas d’ambiguïté dans l’une des versions traduites des Modalités des Home Games, la version en langue anglaise des présentes Modalités des Home Games prévaudra.

Dernière mise à jour : novembre 2022