Mobile - Dépannage de problèmes avec le Caissier

Pour résoudre ce problème, vérifiez que vous avez installé la dernière version du système d’exploitation sur votre appareil.

Si vous possédez déjà la dernière version, réinstallez notre appli et essayez de nouveau d'ouvrir notre Caissier :

Si le problème persiste, envoyez-nous ces informations :

  • Le message d'erreur (s'il y en a un) et/ou une capture d'écran de ce que vous voyez.
  • La marque et le modèle de votre appareil.
  • Le type de connexion Internet dont vous disposez.
  • La version du système d'exploitation de votre appareil :

Android

Allez dans « Paramètres » → « À propos du téléphone » → « Informations sur le logiciel »

iOS

« Réglages » → « Général » → « Informations »

Les instructions pour trouver les mises à jour ou les noms des options sur lesquelles vous devez appuyer peuvent varier d’un appareil à l’autre, mais elles doivent ressembler aux instructions que nous avons fournies. Si besoin, contactez le fabricant de votre appareil pour obtenir les instructions exactes.

Envoyez-nous également les log files de notre appli.

En attendant, essayez la version pour ordinateur de notre Caissier. Ou, si vous êtes sur la version web de notre centre d'aide :
Caissier Web

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